Spectacle " ÉCLATS POÉTIQUES"

Jeudi 8 novembre 2018 à 20h
Médiathèque "Les Mots Pasants" Aurec-sur-Loire

bertarnd chollat PORTAIL

Par Bertrand CHOLAT de l'association Paroles

Conteur profesionnel depuis 20 ans, Bertrand Chollat adapte des contes traditionnels ou contemporain de toutes cultures.

Il les réécrit dans son style propre, son vocabulaire et en lien avec les valeurs qu'il défend. Parfois aussi il crée de nouvelles histoires.

Depuis quelques années, il écrit des textes poétiques sur la base de sa vie personnelle et de ses convictions sociales et politiques au sens large.

Ainsi, à travers ce spectacle, il propose une parole originale concise et engagée traitant de thèmes tels que : la peur, l'amour, la femme, les médias, les murs, les mots ... renouvelant la forme poétique par un style très personnel, un rythme rapide et une présence ancrée dans tout le corps.

Les mots, les phrases, les idées fusent, viennent du ventre, du coeur sortent par la bouche, les yeux, les mains pour le plaisir du spectateur.

Public : ado/adulte - Durée : 1h15 - Tarif unique : 2.50 €