Projection : STOMP OUT LOUD

Médiathèque "Les Mots Passants" d'Aurec-Sur -Loire
Vendredi 26 janvier 2018 à 20h30, salle visio-conférence.
Un film de Luke CRESSWELL et Steve NICHOLAS (1997)

stomp out loud dvd 463 670 portail

"Stomp est une troupe de huit artistes musiciens créée à Brighton en 1991 par Steve McNicholas (comédien, musicien et auteur) et Luke Cresswell (percussionniste).

Leur spectacle est fait de jeu instrumental chorégraphié qui utilise des objets du quotidien. Que ce soit sur scène ou en extérieur, la troupe se sert d’objets du quotidien pour faire de la rythmique percussion : ballons de basket, casseroles, balais,tonneaux de plastique, poubelles en fer, claquements de doigts, tubes métalliques… Le spectacle demande une syncronisation parfaite dans l'exécusion des numéros de percussion.

découvrir un extrait ici

Un groupe de musique qui affectionne les percussions... de rue ! Pas un seul instrument, que des objets de la vie courante, le tout dans un rythme parfait..."

Tout public, dès 10 ans / Entrée libre / Documentaire-Film / Durée 45 min / Renseignements au 04.77.35.29.41