Comédie de Saint-Étienne : FORE

Salle "Jean Dasté" à Saint-Étienne
vendredi 2 mars 2018 à 20h
Dans le cadre de la comédie itinérante de Saint-Étienne
Proposé par le service culture de Saint-Didier-en-Velay
En partenariat avec La Comédie de Saint-Étienne

Comedie FORE gettyimages

Mise en scène Arnaud Meunier

"La pièce évoque une histoire de vengeance qui puise ses sources dans l'Ancien, le Moderne, le Tragique, le Wetern spaghetti, le Hip-hop et l'Afropunk.
Formidable performeuse de "spoken word" (un équivalent du slam) tout juste récompensée par le très prestigieux"Relantless Awerd", l' auteure afro-américaine compose dans fore ! une grande  Orestie contemporaine. Le projet met en parallèlle le destin de  deux familles dont les pères sont de grands hommes de pouvoir. Les figures d'Oreste, d'Agamemmnon et de Clytemnestre sont bousculées par des personnages enattendus, comme cette mystérieuse Jackie qui fera voler en éclat l'ordre patriarcal...ou Anna, une adolescente qui ne se séapre jamais de sa Rémington 700."

A partir de 15 ans / Durée : 2 heures / Tarif : adultes : 11 €  / - 18 ans : 6 €
 Départ en covoiturage à 19h de la Mairie de Saint-Didier -en-Velay
Renseignements : 04 71  61 14 07