Comédie de Saint-Étienne : HELEN K

Salle polyvalente de ST-DIDIER-EN-VELAY
Le mardi 13 mars 2018 à 20H (14h : séance scolaire)

Dans le cadre de la Comédie Itinérante de Saint-Étienne
Proposé par le Service Culture de la Maire de Saint-Didier-en-Velay

En partenariat avec la Communauté de Communes Loire-Semène.

Comedie helen k et danse contemporaine Gettyimages portail

"Helen K. raconte le destin fascinant d’une petite fille née en Alabama à la fin du XIXe siècle. À la manière d'une enquête nourrie d'éléments réels, le spectacle retrace la rencontre de deux jeunes femmes et leur long cheminement.
Dans un dispositif léger prévu pour aller à la rencontre de tous, un récitant, une comédienne et une danseuse nous racontent les grandes étapes de cette éducation passionnante.
Le spectacle interroge les petits comme les plus grands sur la façon dont nous considérons le handicap, mais également sur la manière dont le langage, quel qu'il soit, transforme notre perception du monde."

Un temps convivial vous sera proposé à la fin de la représentation afin d'échanger avec l'équipe artistique

Dès 8 ans / Durée : 1h / Tarif : 11 € adulte et  6 € pour les moins de 18 ans Renseignements au 04.71.75.69.50 ou au 04.71.61.14.07